Accueil du site > Les communes > Arnancourt > 43 ans... pour Arnancourt

43 ans... pour Arnancourt

vendredi 11 avril 2008, par Villes et Villages en Haute-Marne Enregistrer au format PDF

43 ans passés au service de la commune. 2 mandats de conseillers, suivis de 5 mandats de Maire, comme le temps passe vite !

Cette expérience fut enrichissante en tout point et les contacts avec les différents services administratifs et Parlementaires du département m’ont beaucoup apporté.

Je suis fier d’avoir vu se réaliser, pendant mes mandats, les 3 tranches d’assainissements, l’élimination des ruines au centre du village et à sa suite, la création d’une place, l’achat d’un terrain en bordure de rivière qui nous permit d’assainir les lieux et de planter des arbres, les chemins et trottoirs, les vitraux de l’église, le remembrement… la réfection, avec l’aide des conseillers, des toitures du préau et du lavoir, la préférence pour la pêche et la chasse aux habitants … la liste serait trop longue.

Je remercie vivement tous les habitants d’Arnancourt qui, au fil des ans, m’ont fait confiance. Ce fut pour moi un réel bonheur que de consacrer mon temps et mon énergie à cette commune à laquelle je suis tant attaché.

J’adresse des remerciements tous particuliers à Mme Danièle Robert, secrétaire de Mairie, pour ses longues années de dévouement, son travail irréprochable et ponctuel ainsi qu’à Mme Christine Lucia, qui l’a remplacée récemment et qui assure la continuité du service avec le même sérieux.

Je me retire, non sans un pincement au cœur, avec la satisfaction d’avoir fait consciencieusement mon devoir légalement, et présente mes félicitations et mes encouragements à mon successeur et à son équipe qui, j’en suis sûr, mettront toute leur ardeur à œuvrer au bénéfice de la commune.

Hubert PASCAL