Accueil du site > Les communes > Arnancourt > Élection du maire à Arnancourt 2008

Élection du maire à Arnancourt 2008

lundi 24 mars 2008, par hatier Enregistrer au format PDF

L’élection du nouveau maire et de ses adjoints s’est déroulée le samedi 22 mars 2008 à la salle de la mairie.

M. Pascal Hubert a procédé à l’installation du nouveau conseil municipal. Il a laissé la direction des opérations au doyen.

Élection du nouveau maire

Daniel Parison a demandé s’il y avait des candidats pour le poste de Maire. Après le tour de table M. Daniel Parison s’est déclaré. Le vote à bulletin secret a eu lieu. 8 voix pour et 3 blanc sont allés vers Daniel Parison. Il a été proclamé Maire et immédiatement installé.

Détermination du nombre d’adjoints. Le maire a proposé de reconduire le nombre d’adjoints fixé a deux.

Élection des adjoints

M. Thierry Pascal seul candidat au poste de premier adjoint a été élu avec 11 voix.

M. Pidoff Roland a été élu au poste de deuxième adjoint avec 10 voix pour un blanc.

Tous deux ont été immédiatement installés.

Nomination des délégués

La nomination des délégués a été reportée à vendredi prochain.

Dans un court discours M. Parison Daniel a chaleureusement remercié M. Hubert Pascal pour ses années passées au dévouement de la commune et c’est sous les applaudissements du nouveau conseil que M. Hubert Pascal s’est retiré.

La séance a été levée

Prochaine réunion du conseil

Vendredi 28 Mars 2008 à 20h30, Salle de la mairie

Ordre du jour