Accueil du site > Agenda > Fête de Pâques 2008 à Arnancourt

Fête de Pâques 2008 à Arnancourt

mardi 18 mars 2008, par hatier, Villes et Villages en Haute-Marne Enregistrer au format PDF

C’est dans le plus grand respect de la tradition que le village d’Arnancourt s’attend à recevoir pour le bonheur des grands et des petits les forains pour sa fête patronale.

Dimanche 23 mars 2008

Sur la place du village à partir de 15 h00 chacun pourra tourner sur le manège légendaire, se mesurer à son prochain au tir de carabine, se régaler autour de confiseries bien alléchantes, rouler à vive allure et se tamponner dans des voitures électriques sans être verbalisé, prendre le verre de l’amitié à la buvette installée à la salle de convivialités.

Animation Dimanche à partir de 16h00

Défilé de majorettes.

Souhaitons que cette manifestation reçoive autant de monde que les années passées ? le soleil en plus.

Lundi 24 mars 2008

Manège, confiseries, auto-tamponneuses, tir et buvette.