Accueil du site > Agenda > Fête patronale 2009 à Arnancourt

les dimanche 12 avril et lundi 13 avril 2009 à partir de 15 h00

Fête patronale 2009 à Arnancourt

Lieu : place de la mairie à Arnancourt

jeudi 2 avril 2009, par Villes et Villages en Haute-Marne Enregistrer au format PDF

Le dimanche 12 avril 2009 aura lieu la fête patronale à Arnancourt.

Les forains installeront manèges et stands de confiseries sur la place du village pour vous accueillir à partir de 15 h00 les dimanche 12 avril et lundi 13 avril 2009.

Vous pourrez également partager le verre de l’amitié à la buvette dressée dans la salle des convivialités de la mairie.