Accueil du site > Les communes > Arnancourt > Halloween à Arnancourt le 31 octobre 2007 : une réussite !

Des monstres au village

Halloween à Arnancourt le 31 octobre 2007 : une réussite !

vendredi 2 novembre 2007, par hatier Enregistrer au format PDF

Si pour certains, la fête d’Halloween était rangée dans une malle au fond d’un grenier, ce n’est pas le cas à Arnancourt.

Mercredi 31 octobre 2007, une vingtaine d’enfants accompagnés de leurs mères, grand-mères se sont réunis à la salle de convivialité pour être déguisés et maquillés en terribles petits fantômes, sorcières et autres petits monstres.

A partir de 15H30 tout ce petit monde transformé a envahi les rues du village en criant "on veut des bonbons", que "Celui qui a laissé sa porte fermée lui sera jeté un sortilège !", mais en vain... Il n’en a rien été puisque tour à tour les portes se sont ouvertes avec dans les bras des habitants des paquets de bonbons gâteaux et autres sucreries.

La petite bande de diablotins s’est retrouvée autour d’un copieux goûter et dans une ambiance chaleureuse, la grandiose récolte a été partagée entre tous les enfants.

Une journée bien remplie et rendez vous est pris pour d’autres aventures.