Accueil du site > Les communes > Cirey sur Blaise > Jogging à Cirey-sur-Blaise

Jogging à Cirey-sur-Blaise

Des Joggeurs sur les pas de Voltaire

samedi 10 mai 2008, par hatier Enregistrer au format PDF

C’est sous un soleil radieux que samedi 1O mai 2008, les membres de l’A.J.P.C. (Association des Joggeurs du Pays Chaumontais) se sont retrouvés au château de Cirey-sur-Blaise pour un entrainement de jogging.

Le parcours de 15 km sur le massif de la Blaise a emmené les coureurs sur les pas de VOLTAIRE.

Ils ont pu découvrir la chapelle de la petite fontaine située au beau milieu de la forêt construit vers 1850 sur l’emplacement de l’ancien village gallo romain le chemin de Jeanne d’Arc situé sur la commune de Bouzancourt.

Après de tels efforts, les sportifs se sont retrouvés pour partager un repas à la salle de convivialité d’Arnancourt, organisé par un membre de l’association natif du village.

Le président Raymond PITOISET, dans un chaleureux discourt a remercié tous les participants et les bénévoles pour leur disponibilité et leur dévouement et avoir fait de cette manifestation un succès.

Jogging à Cirey-sur-Blaise