Accueil du site > Agenda > La fête du pain 2007 à Dommartin-le-Saint-Père

La fête du pain 2007 à Dommartin-le-Saint-Père

dimanche 29 juillet 2007, par Villes et Villages en Haute-Marne Enregistrer au format PDF

Le dimanche 12 août 2007 de 9 H à 19 H aura lieu la fête du pain à Dommartin-le-Saint-Père 2007

Cette manifestation organisée par l’association Echo Village de la Blaise se déroulera sur le site de l’ancienne scierie Houlot.

Des animations sur le thème de la fabrication du pain ponctueront cette journée.

Toutes les étapes successives à partir du blé jusqu’à l’obtention de ce délicieux pain feront l’objet de démonstrations ainsi que d’autres métiers et savoirs-faire d’autrefois.

Des exposants divers seront également présents : artisans d’art, outillages anciens, matériels, produits du terroir....

Echo Village de la Blaise

- Président : Jean-Paul TOUSSAINT