Accueil du site > Les communes > Arnancourt > Noël avant l’heure à Arnancourt

Noël avant l’heure à Arnancourt

mardi 11 décembre 2007, par hatier Enregistrer au format PDF

C’est dans une salle brillante de décorations et de lumières que Dimanche 9 décembre une cinquantaine de convives se sont retrouvés autour d’une bonne table.

Tous ont pu apprécier un menu élaboré par le traiteur local et servi par de talentueuse bénévoles.

Le tour de table de photos anciennes et récentes ont su faire ressurgir des souvenirs et raviver la mémoire de certains.

C’est vers 17h00 que les enfants du village accompagnés de leurs parents sont venus partager le traditionnel gouter, la visite du père Noël ne s’est pas fait attendre avec cette année une hotte chargée de cadeaux pour grands et petits.

La soirée, après une tournèe de belote s’est poursuivie par une soupe bien chaude et achevée par une visite surprise de l’accordéoniste René GROLIER qui a pour le bonheur de tous interprété accompagné de son accordéon les plus grands airs de musette.

Les hôtes de cette journée remplis d’émotion ont promis de se retrouver l’année prochaine.