Accueil du site > Les communes > Arnancourt > Repas des anciens 2007 à Arnancourt

Repas des anciens 2007 à Arnancourt

lundi 10 décembre 2007, par Villes et Villages en Haute-Marne Enregistrer au format PDF

Dimanche 9 décembre 2007 à la salle de convivialités de la mairie d’Arnancourt a eu lieu le repas des anciens du village.

Ceux-ci ont pu se détendre le temps d’un repas accompagnés de quelques membres de leur famille présents autour de la même table, réunissant ainsi plusieurs générations.

Le repas fut suivi de la visite du Père Noël pour la joie des plus petits, puis d’un moment de détente passé en conversations ou divers jeux de société.

Cette journée s’est terminée par un souper au cours duquel Monsieur René Grolier, accordéoniste, a interprété pour le plaisir de tous les convives et sa famille quelques airs de musette sur lesquels certains n’ont pas hésité à exécuter quelques pas de danse.

Nous tenons à remercier le travail remarquable en cuisine et en salle pour le bon déroulement du service durant tout le repas (voir photographie).